La défaite de Monaco, réduit à 9 contre 11 peu après la demi-heure de jeu, à Nîmes (3-1), samedi en Ligue 1, a du mal à passer pour Oleg Petrov. Le vice-président de l'ASM n'a pas du tout digéré certaines décisions de l'arbitre principal et son utilisation de la VAR.
"C’était un match très difficile, mais je suis très contrarié par l’utilisation de la vidéo. Je remarque que les décisions de la VAR sont toujours contre Monaco. Il y a un doute sur l’action du premier but nîmois avec un tacle sur Henrichs et sur le carton rouge de Bakayoko. Ces deux décisions sont sujettes à question, mais je remarque encore une fois que les décisions sont contre Monaco, c’est le cas depuis le début de saison", a soutenu le dirigeant monégasque devant les journalistes.
"Je ne sais pas pourquoi on est constamment pénalisés. Je veux que l’on soit traités de manière juste et équitable. Je ne conteste pas la VAR, elle fait partie du jeu, je respecte les règles, mais il faut de l’équité. Je vais devoir en parler à la Ligue, je vais y réfléchir. Je n’ai pas parlé aux arbitres", a rajouté Petrov.