Avec 11 victoires obtenues sur ses 14 derniers matchs joués en Ligue 1, l’AS Monaco s'impose comme une équipe en grande forme en 2021 ! Ce samedi, le club de la Principauté a facilement disposé de Metz (4-0), en ouverture de la 31e journée du championnat. Un succès important qui a permis aux Monégasques de monter provisoirement sur le podium, et de viser plus haut encore ? Forcément heureux de la forme de son équipe, l’entraîneur de l’ASM, Niko Kovac, a tenu à tempérer après la rencontre.
"On ne peut pas encore évoquer le titre ou la Ligue des Champions ! Il reste 21 points à distribuer et c'est encore beaucoup. Il faut sécuriser la quatrième place. On a mérité la victoire. On a eu beaucoup d'opportunités", a souligné le technicien croate en conférence de presse.
"On est bien en ce moment, a-t-il poursuivi. On est sur une bonne dynamique. Après deux semaines d'arrêt, on est bien repartis. Mais on sait que ça peut très vite changer. Il n'y a aucune raison de croire que ce sera facile mardi contre Metz (en Coupe de France)."