Pour sa première sur le banc de l'AS Monaco, l'entraîneur Robert Moreno s'est imposé contre Reims (2-1) en 32es de finale de la Coupe de France. La qualification n'a pas été simple à décrocher, mais le nouveau coach monégasque a apprécié la prestation de son équipe.
"Je suis très content. On a vu sur le terrain tout ce que j'ai demandé à l'équipe. On a marqué deux fois contre une équipe qui a pris très peu de buts en championnat. Cela veut dire qu'on a de grands joueurs qui ont la capacité de mettre en place ce qu'on a demandé en une semaine", a déclaré l'ancien sélectionneur de l'Espagne.
"Ensuite, je suis très content car on a travaillé les coups de pied arrêtés cette semaine et on marque sur corner, poursuit le technicien espagnol. C'est bien de débuter par une victoire quand il y a un changement d'entraîneur. (...) Physiquement, les joueurs étaient bien. Ils sont souvent revenus effectuer les efforts défensifs. C'est bien. On doit encore travailler, travailler, travailler."
Prochain rendez-vous pour l'ASM, dimanche 12 janvier (21h) sur la pelouse du Paris Saint-Germain à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1.