En quête d'un entraîneur après le renvoi de Philippe Clement, Monaco pense à Marcelo Garllardo. Dans un entretien accordé à RMC, l'ex-directeur sportif, Paul Mitchell, qui va prochainement quitter ses fonctions, a évoqué la piste menant à l'ancien meneur de jeu du club princier (1999-2003).
"Il a fait à River Plate un travail exceptionnel durant 8 ans et demi. Ils l'ont laissé travailler, lui ont donné beaucoup de confiance, durant une période qui est de plus en plus rare dans le football moderne. Gallardo possède un excellent, un très haut profil, très typé. Ce que je peux dire, c'est que nous avons beaucoup de respect pour ce que Marcelo a réalisé", a d'abord indiqué le dirigeant anglais.
"Mais il y a aussi beaucoup d'autres candidats très forts et très intéressants qui se sont manifestés pour le poste. Ces intérêts reçus de l'extérieur montrent à chacun le niveau auquel se trouve le club. On doit faire les vérifications nécessaires pour avoir une d'ensemble claire concernant les besoins du club", a rajouté Mitchell.
Parmi ces candidatures, celle de Julien Stéphan (voir la brève de 09h02).