Les départs de James Rodriguez et Radamel Falcao ont du mal à passer dans les rangs des supporters de Monaco, montés au créneau pour dénoncer les annonces mensongères du club et demander le remboursement de leur abonnement !
"Baladés tout l'été avec des slogans encourageants et des affiches prometteuses, sur lesquelles James Rodriguez et Radamel Falcao semblaient porter l'avenir du club du Rocher vers les sommets, les supporters se sentent trahis aujourd'hui, trahis d'avoir gobé les promesses du club, trahis d'avoir accepté une importante hausse des abonnements au Stade Louis II", ont-ils réagi via le site de supporters Planète ASM.
"Alors si vous le souhaitez, exigez le remboursement de votre abonnement ou de l'énorme hausse par rapport à la saison dernière !", ont-ils suggéré.
Le message est passé, mais les dirigeants - qui cherchent justement à augmenter leurs recettes pour se mettre en équation avec les exigences du fair-play financier afin de pouvoir de nouveau recruter à l'avenir - risquent de faire la sourde oreille...