Mardi, l'AS Monaco annonçait une indisponibilité de trois à quatre semaines pour son défenseur et milieu Kevin N'Doram (22 ans, 3 matchs en L1 cette saison) pour une blessure consécutive à un coup reçu "lors d'une altercation survenue ce week-end suite à un accident de la circulation". A la vue des réactions et des commentaires sur les réseaux sociaux, le joueur de l'ASM a tenu à apporter des précisions sur cet épisode.
Percuté par une moto alors qu'il ramenait l'un de ses amis à son domicile, N'Doram propose de faire un constat à l'amiable. C'est à ce moment que la situation va dégénérer. "Il (le motard) a pété un plomb, il est venu d'un coup, il a commencé à nous insulter encore. Il avait des bouteilles dans son coffre, qui avaient éclaté avec l'accident. Il est parti, a pris un tesson de bouteille et nous a menacés. Avec la bouteille, il m'a déchiré le tendon du triceps. Je suis allé à l'hôpital direct", raconte le Monégasque dans les colonnes de L'Equipe.
"Je n'ai pas envie de passer pour ce que je ne suis pas. Je ne suis absolument pas quelqu'un qui fout la merde", a ajouté N'Doram. Ses précisions devraient calmer certains commentaires négatifs à son sujet.