En conférence de presse ce jeudi, Kevin Volland (30 ans, 19 apparitions et 6 buts toutes compétitions cette saison) est revenu sur sa saison gâchée par plusieurs blessures. L'attaquant de l'AS Monaco, auteur de son premier but depuis le mois de novembre dimanche contre Lorient (3-1), est soulagé d'avoir mis ses pépins physiques derrière lui.
"Je vois la lumière au bout du tunnel actuellement. Cette saison, je n’ai pas eu de chance, car je n’ai pas eu de blessures musculaires, mais un coup à la cheville face à Paris au match aller et aux côtes à deux reprises. A chaque fois, je poussais pour revenir et récupérer, mais je me suis blessé lors de mon retour dans l’équipe. Cela a été donc compliqué d’atteindre mon pic de forme. Mais aujourd’hui, je suis dans une bonne disposition et je me sens très bien pour aider l’équipe à nouveau. C’était une saison difficile et j’espère être complètement remis afin de ne plus être blessé", a déclaré l'Allemand.
Le retour de Volland est une bonne nouvelle pour l'actuel 4e de Ligue 1 avant d'aborder un sprint final intense avec des gros matchs contre Lens, Lille, Lyon ou encore Rennes.