le 01/08/2018 à 18h18

Monaco : le mercato, Jardim envoie un message

Habitué à faire avec ce qu'on lui donne, l'entraîneur de l'AS Monaco Leonardo Jardim n'est pas du genre à poser des problèmes à ses dirigeants. A trois jours du premier match officiel de la saison, samedi face au Paris Saint-Germain dans le cadre du Trophée des Champions, le technicien a tout de même mis un petit coup de pression à ses boss au sujet du mercato.

"Vous savez, les saisons faciles n'existent pas. C'est toujours difficile. Mais je peux dire une chose... Je crois qu'à cette date précise du 30 juillet (jour de l'interview, ndlr), si on en reste là, nous allons connaître la saison la plus difficile depuis mon arrivée, a lâché le Portugais dans les colonnes du journal Nice-Matin, avant de tempérer. Tout le monde a compris que Jardim n'est pas quelqu'un qui va pleurer devant les médias pour avoir des joueurs. Ce n'est pas mon habitude. Je parle avec le directeur (sportif, Michael Emenalo) toutes les saisons et je lui donne mon opinion. Cette année aussi, j'ai dit ce que je pensais."

Après avoir vendu Fabinho, Joao Moutinho ou encore Thomas Lemar cet été, l'ASM et Jardim se préparent à reconstruire, comme chaque saison…
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement