le 22/06/2020 à 18h27

Monaco : la réaction du club après l'accident

Comme nous vous l’indiquions ce lundi (voir la brève de 16h10), un ouvrier travaillant au centre d’entraînement de l’AS Monaco est décédé après un éboulement. Le club de la Principauté a apporté des précisions sur l’accident et a tenu à soutenir les proches du défunt.

"L’AS Monaco annonce avec douleur qu’un accident est survenu sur une partie du chantier du centre d’entraînement de La Turbie lundi vers 14h, causant le décès d’une personne travaillant pour une entreprise co-traitante, a confirmé le pensionnaire de Ligue 1 sur son site officiel. Alors que des travaux de protection de la falaise étaient en cours, un morceau de roche s’est détaché, faisant une victime dans sa chute."

"L’accident s’est produit dans une zone du chantier inaccessible aux publics, personnels et joueurs de l’AS Monaco, bien à l’écart des espaces dédiés aux activités sportives et médicales. Profondément touché, l’AS Monaco tient à apporter tout son soutien à la famille de la victime", peut-on lire dans le communiqué.
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement