19e de Ligue 1 et sur une série de 3 défaites consécutives toutes compétitions confondues, l’AS Monaco éprouve de grosses difficultés durant ce début de saison. Alors que certaines rumeurs évoquent une ambiance de plus en plus pesante au sein du vestiaire, l’entraîneur princier Niko Kovac a tenu à éteindre la polémique.
"Vous savez en football, tout va bien quand vous gagnez et quand les résultats ne sont pas au rendez-vous, on trouve toujours des sujets de frictions. Il n’y a rien à signaler au sein du vestiaire. Il faut juste travailler pour obtenir de meilleurs résultats, a évacué le Croate en conférence de presse. C’est une nouvelle situation pour notre jeune effectif, le fait de jouer tous les 3 jours. Il faut apprendre rapidement. Quand on gagne, il faut rester concentrer et entretenir la dynamique. Quand il y a des défaites, il faut rebondir pour changer la donne. C’est un nouveau process pour ce jeune groupe. Ce n’est pas facile quand il y a des mauvais résultats. On regarde le classement, etc."
Un retournement de situation ce mercredi (21h) Ã l’occasion du barrage retour de la Ligue des Champions face au Shakhtar Donetsk (0-1 Ã l’aller) permettrait de repartir sur une nouvelle dynamique.