En fin de contrat, le latéral gauche Layvin Kurzawa (31 ans, 1 apparition en L1 cette saison) va quitter le Paris Saint-Germain cet été. Pour le média Carré, l'international français a évoqué un possible retour à l'AS Monaco, son club formateur, qui a manifesté un intérêt.
"Il y a beaucoup de clubs français qui se sont approchés. Mais la France, pour moi, j'ai vraiment mis une croix dessus. Maintenant, Monaco c'est complètement différent. (...) C'est un autre choix, ce n'est pas comme si je parlais d'un autre club français. (...) Je sais l'image que l'on a de moi en France, qui n'est pas la bonne image d'ailleurs... On a l'image de moi d'un mauvais garçon. Et je ne suis pas moche non plus, il faut le dire. Quand tu as de l'argent, quand tu n'es pas moche, quand tu joues au football... En France, ils n'aiment pas."
Dans cette interview, Kurzawa évoque aussi des contacts à l'étranger avec le FC Séville, le Betis ou encore une équipe de Premier League, mais aussi en Arabie Saoudite et aux Etats-Unis. "J'ai trop envie de rejouer au football, avoue-t-il. J'ai trop envie de reprendre plaisir. Ça me manque énormément. (...) A moi de faire le bon choix."