Sept jours après sa victoire en République Tchèque (2-0), l’AS Monaco a de nouveau dicté sa loi contre le Sparta Prague (3-1) ce mardi, pour obtenir une place en barrages de la Ligue des Champions. Après la rencontre, l’entraîneur princier, Niko Kovac, a félicité son groupe.
"Sur les dix-quinze premières minutes, je n’étais pas totalement satisfait. Mais après, on est rentré dans notre match et on a commencé à jouer notre jeu, a noté le technicien croate sur Canal+. Cela a été difficile, mais on a fini par faire ce que j’attendais. (…) Il est vrai qu’il y a beaucoup d’humidité dans le Sud de la France avec la chaleur, mais je trouve qu’on est monté en puissance et il faut continuer ainsi."
Satisfait, Kovac a donné son avis sur le prochain adversaire de l’ASM en C1 : le Shakhtar Donetsk. "C’est un adversaire très coriace, le plus coriace qu’on pouvait rencontrer dans ce barrage, mais nous allons jouer notre chance à fond. Ils ont battu deux fois le Real Madrid la saison dernière et ont beaucoup de chances de passer mais on sera prêts pour ce combat."