Auteur de l’ouverture du score face à Dijon (3-0) ce dimanche à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1, l’attaquant de l’AS Monaco, Stevan Jovetic (31 ans, 27 apparitions et 5 buts en L1 cette saison), se montre satisfait de ce succès même s’il aurait aimé une victoire encore plus large au vu des nombreuses occasions de son équipe en seconde période.
"On aurait pu mieux jouer en première période, mais l’important c’est qu’on ait marqué trois buts. On aurait pu marquer plus, a souligné le Monténégrin au micro de Canal+. C’est difficile ce genre de match : si tu gagnes c’est normal, sinon c’est catastrophique. Dijon est une bonne équipe honnêtement. Nous sommes heureux. (…) On a besoin de bien jouer et de se créer des occasions. On prend match après match, il en reste six et on veut terminer le mieux possible. On reste concentré sur nous et on verra."
Solide troisième à seulement un point du PSG, 2e, et avec provisoirement 4 unités d’avance sur Lyon, l’ASM peut continuer de rêver en dépit du discours prudent qui reste de mise.