En conférence de presse ce mercredi, l'entraîneur de l'AS Monaco, Adi Hütter, s'est exprimé sur la situation de l'Olympique Lyonnais, son prochain adversaire (vendredi, 21h). Le technicien autrichien a souligné le danger que représente l'OL malgré sa dernière place au classement.
"Tout le monde sait que l'Olympique Lyonnais est l'un des plus gros clubs français, avec une grande histoire, beaucoup de titres de champion. Je peux me rappeler de très gros matchs de leur part en Ligue des Champions. On parle d'un club énorme. Quand on voit le classement, OK, ils sont en bas, mais ce ne sera pas un match qui va opposer le troisième au dernier. Quand on voit le dernier match contre Toulouse (3-0), on doit faire attention à eux", a prévu le coach de l'ASM.
"Ils ont eu du mal en début de saison, avec beaucoup de problèmes, des changements d'entraîneur. Mais quand on voit les noms, il y a Lovren qui vient de Liverpool, Tagliafico qui est champion du monde et a joué pour l'Ajax. Lacazette a joué à Arsenal et pour l'équipe de France... Beaucoup de joueurs ont été dans de très grands clubs. On doit avoir un respect maximal pour notre adversaire", a-t-il conclu. Une manière de mettre en garde ses joueurs ?