Il ne s'agit d'un secret pour personne, l'entraîneur de l'AS Monaco Thierry Henry a été licencié en raison de ses mauvais résultats, mais également pour sa communication très délicate avec le vestiaire (voir ici). D'après France Football, le courant ne serait justement pas très bien passé avec le buteur monégasque Radamel Falcao (32 ans, 19 matchs et 8 buts en L1 cette saison).
Henry a voulu venir en aide au Colombien, l’un des seuls joueurs de son effectif capables de faire la différence, mais il n’a pas employé la bonne méthode. En effet, au lieu de redonner confiance à son buteur, l’ancienne légende d’Arsenal aurait tenté de lui expliquer comment faire de meilleurs appels de balle, entre autres choses… Un comportement limite qui n’aurait vraiment pas plu au "Tigre", lequel serait parti s’en plaindre auprès de la fille de Dmitri Rybolovlev, le propriétaire du club.
Avec Leonardo Jardim aux commandes, l'ancien joueur de l'Atletico Madrid retrouve un coach avec lequel il s'entend à merveille.