le 24/05/2015 à 20h01

Monaco : Germain a douté du projet

Suite à une ultime victoire face à Lorient (1-0), l'AS Monaco a décroché la 3e place de la Ligue 1 samedi. Après un début de saison très compliqué avec les départs de James Rodriguez et de Radamel Falcao, les hommes de Leonardo Jardim ont réalisé une très belle année avec ce bon classement en championnat de France et un quart de finale en Ligue des Champions. Pourtant, Valère Germain (25 ans, 29 apparitions et 4 buts en L1 cette saison) a confié qu'il avait douté du projet de l'ASM en début de saison.

"On a perdu pas mal de gros joueurs en début de saison. On ne savait pas trop où on allait d'autant qu'on a connu un début de saison difficile, a dévoilé l'attaquant sur RMC. Puis on a trouvé les ressources pour remonter au classement. C'était un groupe très jeune et avec du temps, on a fait de très belles choses."

Un sentiment tout à fait compréhensible après les départs de plusieurs grands joueurs. Mais finalement, l'AS Monaco a démontré de belles choses notamment sur la scène européenne, une superbe réussite pour Jardim et ses joueurs.
(Par Damien Da Silva)
Ça a fait le BUZZ actuellement