A un an de la fin de son contrat, l’attaquant Radamel Falcao (33 ans, 33 matchs et 15 buts en L1 pour la saison 2018-2019) va sans doute être amené à quitter l’AS Monaco cet été. Profitant de ses derniers jours de vacances après la Copa America, le Colombien s’est montré assez flou sur son avenir.
"J’ai été mis au courant des informations qui sont sorties, j’ai également entendu parler de l’intérêt d’autres clubs. J’ai un contrat avec Monaco. Je ne peux pas dire grand-chose et c’est une situation qu’il faut gérer de manière prudente. Je dois revenir à l’entraînement avec Monaco la semaine prochaine", a d’abord expliqué El Tigre pour le journal El Tiempo.
"Je crois qu’il faut mettre le projet sportif en priorité. Le côté familial est sans aucun doute à prendre en compte. (…) Il faut voir quel est le meilleur endroit. Evidemment, tout le monde sait que mon rêve est de jouer à Millonarios, mais je ne sais pas si ça se fera ou pas. Mon avenir est peut-être en Europe", a conclu le Sud-Américain, annoncé proche de Galatasaray (voir la brève d'hier à 19h59).