Buteur mercredi face à Fenerbahçe (3-1) lors du match retour du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions, l'attaquant Radamel Falcao (30 ans, 2 matchs et 2 buts en LdC cette saison) a contribué à la qualification de l'AS Monaco pour les barrages. Mais le Colombien a dû quitter ses partenaires avant la mi-temps en raison d'une douleur à la cuisse. Sûr de rester au club princier cette saison, l'ancien joueur de Chelsea espère revenir pour le prochain tour.
"Je vais passer des tests demain (jeudi, ndlr), et on va savoir exactement ce que j’ai. J’espère qu’il n’y a rien de grave. J’espère récupérer vite et être prêt pour les barrages de Ligue des Champions. C'est une belle qualification. On a très bien joué et mis beaucoup d'énergie dès la première minute. On avait la grinta. Je me sens très bien depuis le début de la préparation. Oui, je vais rester à Monaco cette saison", a-t-il annoncé en zone mixte.
Le match aller des barrages aura lieu le 16 ou 17 août prochain, ce qui laisse peu de temps à Falcao pour récupérer de sa blessure.