Surclassé par l'Olympique de Marseille (0-2) samedi en Ligue 1, Monaco a confirmé son début de saison compliqué. Malgré la gifle reçue à Louis II par le club asémiste, le défenseur central Axel Disasi (23 ans, 5 matchs en L1 cette saison) n'est pas inquiet pour la suite des événements.
"On est forcément déçus. Ce n'est pas la prestation et le résultat espérés. Mais il faut relever la tête car il y a d'autres échéances qui arrivent vite. Marseille fait un bon début de saison, avec un très bon recrutement, de très bons joueurs. On est tombés face à une très bonne équipe qui a mérité sa victoire. Nous devons travailler un peu plus en équipe, avec et sans le ballon. On n'a pas su faire bloc", a d'abord réagi l'ancien joueur de Reims en conférence de presse.
"Il faut remettre tout ça en ordre. Ce n'est pas le début de saison espéré. Comme l'an dernier, c'est en dents-de-scie. Mais il n'y a pas à être inquiet. Le coach a su créer un bon groupe. Parfois ça ne marche pas. A Donetsk, on a fait un grand match collectif. Pas ce soir. Mais il n'y a pas de parasite dans le groupe", a assuré Disasi.