La tension gagne le vestiaire de l'AS Monaco. 17e de Ligue 1, à égalité de points avec Caen (18e), le club de la Principauté n'est pas assuré de se maintenir parmi l'élite à deux journées de la fin du championnat. D'après Monaco-Matin, il y a de quoi être inquiet car le groupe ne montre pas vraiment des signes encourageants.
Le journal régional évoque des tensions au sein du vestiaire monégasque. Alors que Leonardo Jardim fait peu tourner son onze de départ, plusieurs joueurs s'étonnent de rester sur le banc. Ces derniers ne comprennent pas pourquoi Djibril Sidibé, Rony Lopes, Jemerson ou encore Aleksandr Golovin continuent d'enchaîner les matchs malgré des prestations peu convaincantes.
"On vient d'enchaîner une mauvaise série de résultats et le onze de départ ne change pas. Quel est le message envoyé ? L'équipe ne fonctionne pas mais strictement rien ne bouge. Où est la concurrence ? Quel est le message envoyé aux remplaçants?", s'interroge un membre du club dans les colonnes du journal. A Monaco, l'union sacrée n'existe visiblement pas...