Dans un entretien accordé au Magazine L'Equipe, Wissam Ben Yedder (30 ans, 37 matchs et 20 buts en L1 pour la saison 2020-2021) évoque la saison à venir de l'AS Monaco. L'attaquant monégasque évoque son état d'esprit et ses ambitions. Avec un objectif clair en tête : faire mieux que la troisième place en Ligue 1 décrochée en 2020-2021.
"En termes de niveau, on n'est pas si loin. On a dégagé une force collective. Quand on regarde les résultats face à nos adversaires directs la saison passée, on a grappillé des points face au PSG (deux victoires contre Paris en L1) ou Lille. On n'a pas peur. (...) Oui, ils (les Parisiens) auront un groupe renforcé, oui, ils voudront tout gagner. Mais je n'ai pas l'habitude de nous comparer. Ce que je sais, c'est qu'il va falloir qu'on s'améliore et qu'on soit prêts rapidement", a déclaré le buteur du club de la Principauté.
En attendant, un premier objectif important attend déjà l'ASM : le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Les joueurs de Niko Kovac affronteront le Sparta Prague les 3 et 6 août prochains.