le 23/08/2016 à 22h58

Monaco : Bakayoko savoure la qualification

Forte de son succès acquis lors de la manche aller (2-1), l’AS Monaco a terminé le travail en arrachant une courte victoire (1-0) face à Villarreal lors du match retour des barrages de la Ligue des Champions. Le club princier s’est qualifié pour la phase de poules de la compétition continentale, ce mardi soir. Elu homme du match par Maxifoot (voir ici), le milieu de terrain Tiémoué Bakayoko (22 ans, 3 matchs en LdC cette saison) était très satisfait de la performance réalisée par son équipe.

"Cette qualification nous remplit de joie. On est très fier de ce qu'on a fait, aucun club français n'avait réalisé cette performance. C'est une bonne chose pour le football français et pour nous. On avait à cœur de se qualifier car l'année dernière on n'y était pas parvenu. Alors félicitations à tous nos supporters, à toute l'équipe et au staff. On va prolonger cette belle compétition et c'est un immense bonheur. Cette saison, on sent qu'il y a une vraie osmose avec les supporters", a apprécié l'ancien Rennais au micro de beIN Sports.

Monaco est effectivement le premier club français à se qualifier pour la Ligue des Champions en passant deux tours préliminaires.
(Par Matheo Geslan)
Ça a fait le BUZZ actuellement