Successeur de Leonardo Jardim depuis le mois dernier, l’entraîneur Robert Moreno a déjà apporté de la nouveauté à l’AS Monaco. Des méthodes qui plaisent davantage à Tiémoué Bakayoko (25 ans, 14 matchs et 1 but en L1 cette saison), même si le milieu de terrain a tenté d’épargner le Portugais.
"A l'entraînement ou dans la vie de groupe, c'est une façon différente de travailler, a comparé l’international français au micro de Canal+ Sport. Je ne dis pas que c'est mieux qu'avant. C'est une nouvelle méthode d'entraînement, il y a peut-être un peu plus d'intensité qu'avec l'ancien coach, un peu plus de communication, un peu plus de sourire. Mais c'est toujours comme ça quand il y a de la nouveauté."
"Le style de jeu est agréable, c'est différent, il veut qu'on joue plus au football, qu'on presse un peu plus, ce qu'on faisait moins avec Jardim. Il a de bonnes idées, je crois vraiment en son projet, je crois qu'on va évoluer tout au long de la saison", a prédit le joueur prêté par Chelsea, qui n’a pas réussi à cacher sa préférence…