De nouveau remplaçant contre l’Olympique Lyonnais (0-1) vendredi en Ligue 1, Wissam Ben Yedder (33 ans, 15 matchs et 6 buts en L1 cette saison) est dans le flou. L’attaquant de l’AS Monaco joue les doublures de Folarin Balogun alors que son contrat expire l’été prochain. Et d’après le directeur général Thiago Scuro, aucune négociation n’est prévue avant le terme de la saison.
"On parle constamment avec Wissam, a confié le dirigeant sur Prime Video avant la rencontre. On sait ce qu'il représente à Monaco, à quel point c'est un joueur important. Mais pour le moment, tout le monde doit être concentré sur l'objectif de podium. On essaye de transmettre cette mentalité : le club avant tout."
"Sa dernière saison à Monaco ? On verra. Ce genre de décision n'est jamais prise que d'un côté. Ce n'est pas seulement la décision du club, cela dépend aussi de lui. On s'est juste mis d'accord sur le fait d'atteindre les objectifs du club et d'en parler en fin de saison. Un contrat déjà sur la table ? On verra ça au bon moment", a conclu Scuro.