En cette période de crise sanitaire liée au coronavirus, les acteurs du monde du ballon rond s'occupent régulièrement en organisant des lives sur les réseaux sociaux. Et à l'occasion d'une discussion avec Christian Vieri, l'ancien défenseur du Milan AC Paolo Maldini s'est confié sur sa carrière.
"J'ai beaucoup gagné, cinq fois la Ligue des Champions, mais j'ai perdu trois finales de C1, une Supercoupe d'Europe, trois finales intercontinentales, une Coupe du monde, un championnat d'Europe et plus encore. Cela fait partie du jeu, j'ai tout accepté. Peut-être que mon pire souvenir est quand nous avons perdu à Marseille", a avoué l'Italien.
Maldini fait référence au quart de finale retour de la Ligue des Champions en 1991 au Stade Vélodrome. Après un nul à l'aller (1-1), le Milan perdait face à l'OM 1-0 avant une panne des projecteurs dans les derniers instants. Les dirigeants italiens en avaient profité pour réclamer une victoire sur tapis vert en évacuant la pelouse. Mais au final, c'est bien Marseille qui a été déclaré vainqueur.