Décidément, les parents n’hésitent pas à monter au créneau en ce mercato d’hiver ! Après le paternel d’Edinson Cavani, qui a réclamé du respect au Paris Saint-Germain (voir ici), c’est celui de Krzysztof Piatek (24 ans, 19 matchs et 4 buts en Serie A cette saison) qui a pris la parole pour demander au Milan AC de revoir ses exigences financières à la baisse. Moins prolifique cette saison et relégué sur le banc suite à l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant polonais souhaite changer d’air cet hiver, mais les Rossoneri ne le braderont pas…
"Kris’ ne veut pas être remplaçant. Il veut jouer pour être en forme à l’Euro. S’il ne peut pas le faire à Milan, il le fera volontiers ailleurs, a prévenu Wladyslaw Piatek pour le site WP SportoweFakty. Il y a beaucoup de demandes pour Kris’. Il y a des offres de prêt, mais Milan veut le transférer en échange d’un montant similaire à celui investi l’an dernier (38 millions d’euros, ndlr). Son futur sera décidé la semaine prochaine. Il s’entraîne, mais ça reste un homme. Ce n’est pas une machine."
Cet hiver, le nom de l’ancien buteur du Genoa a notamment circulé du côté de Tottenham et du PSG en cas de départ de… Cavani (voir ici) !