Opéré du genou gauche en mai dernier, l’attaquant de l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic (41 ans), pourrait enfin disputer ses premières minutes de la saison vendredi face au Torino en Serie A. A l’approche de son grand retour, le Suédois a annoncé la couleur et assuré qu’il revient avec la ferme intention de casser la baraque !
"Ça fait 25 ans qu’on me critique parce que je suis numéro 1, j’ai l’habitude. Est-ce que je me sens toujours comme Dieu ? Bien sûr, rien ne change, a lancé le Suédois auprès du média Sport Mediaset. Je ne veux pas retourner sur le terrain pour la charité, si je vais sur le terrain, je le fais pour apporter des résultats et pour faire ce que j’ai toujours fait. Sinon, je resterais à la maison à jouer avec mes enfants. (…) Je vais bien ! J’ai été patient car je devais revenir au sommet, la reprise se déroule comme prévu."
Le retour de l’ancien Parisien ne pourra pas faire de mal à son équipe, en crise après une série de 4 défaites consécutives, dont deux face à l’Inter Milan.