En discussions avec le Milan AC, l’attaquant de Chelsea, Olivier Giroud (34 ans, 17 apparitions et 4 buts en Premier League cette saison), a eu droit aux mots sympas de Zlatan Ibrahimovic qui a approuvé son éventuelle signature en Lombardie (voir la brève de 10h42). L’international français a répondu au géant scandinave ce vendredi sur les ondes de RMC.
"J’aime son caractère et sa façon de s’exprimer et d’avoir ce franc parler même si dès fois c’est un peu violent. C’est bien, je le prends comme une motivation supplémentaire, a apprécié le champion de France 2012. Aujourd’hui, il est hors de question de parler de mon avenir, c’est une option le Milan parmi d’autres. Aujourd'hui, il n’est pas question de parler de mon avenir. Ça toujours fait plaisir d’entendre Zlatan dire ce genre de choses."
A la surprise générale, Chelsea a annoncé ce vendredi qu’il a activé son option pour prolonger le Tricolore jusqu’en juin 2022 (voir la brève de 17h38), mais un départ reste dans les tuyaux au vu du très faible temps de jeu du buteur à Londres…