Il ne s'agit pas d'un secret, Gennaro Gattuso n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Alors forcément, l’entraîneur du Milan AC a eu du mal à encaisser les critiques adressées par Matteo Salvini, ministre de l'Intérieur italien et supporter du club lombard, à la suite du nul contre la Lazio Rome (1-1) dimanche dans le cadre de la 13e journée de Serie A.
A la télévision, l’homme politique a mis en cause les choix du technicien, dénonçant notamment son "entêtement" à ne pas faire de changement, ce qui a selon lui contribué à l'égalisation adverse dans le temps additionnel par Joaquin Correa. Cash, l’ancien milieu de terrain n’a pas tardé à répondre à son détracteur.
"Cela me rend fou, avec tous les problèmes que connaît ce pays, que Salvini ait le temps de parler de l'AC Milan, a taclé 'Rino' devant les médias. Je ne parle pas de politique parce que je n'y comprends rien. Je lui dis de penser à la politique parce qu'avec tous les problèmes que nous avons dans notre pays, si le vice-Premier ministre italien parle de football, c'est que nous sommes sur la mauvaise voie." Fallait pas le chercher...