En perdition au Real Madrid ces dernières années, Isco (29 ans, 6 apparitions et 1 but toutes compétitions cette saison) est régulièrement annoncé dans le viseur du Milan AC depuis l'été dernier. Mais à en croire les informations de Calciomercato, le club italien a finalement abandonné cette idée.
Au vu du début de saison du milieu espagnol, qui n'a pas convaincu son nouvel entraîneur Carlo Ancelotti, les Rossoneri estiment que le natif de Benalmádena est sur le déclin et que son salaire est trop élevé. Le risque à prendre pour essayer de relancer un joueur évalué à 20 millions d'euros par le Real l'été dernier est donc jugé trop élevé.
D'après le média italien, l'actuel co-leader de la Serie A, avec Naples, préfère se tourner vers un joueur évoluant en Ligue 1 : Romain Faivre (23 ans, 11 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison). A ce jour, la formation lombarde préférait tenter sa chance avec le talentueux milieu offensif de Brest, qui doit encore prouver à un niveau supérieur, plutôt qu'avec Isco.