Coup de tonnerre ce jeudi au Milan AC ! Considéré comme le futur du club lombard, le gardien Gianluigi Donnarumma (18 ans, 38 matchs en Serie A cette saison) a décidé de ne pas prolonger son contrat qui s'achève en juin 2018 ! Le directeur général rossonero, Marco Fassone, a annoncé la nouvelle en conférence de presse à l'issue d'un entretien avec l'agent de l'Italien, Mino Raiola.
Du coup, même si le Milan pourrait tenter une nouvelle proposition durant les prochaines semaines, un départ de la pépite n'est pas à exclure cet été. Si l'impasse perdure, difficile d'imaginer le cador italien renoncer à une juteuse indemnité en conservant le portier un an pour le voir ensuite partir libre… Puis l'intéressé pourrait réclamer son départ alors que la presse transalpine rapportait récemment que le club comptait lui faire passer la saison sur le banc en l'absence de prolongation.
Régulièrement annoncés sur les rangs, le Paris Saint-Germain et surtout le Real Madrid ne devraient pas tarder à passer à l'offensive !