Largué en Serie A - 8e à 14 points de l'Atalanta - malgré un parcours intéressant en Ligue des Champions, l'AC Milan réalise une première partie de saison mitigée. Alors que les rapports entre les propriétaires et les supporters ne sont pas au beau fixe, Antonio Cassano a décidé de mettre son grain de sel.
"Premièrement, Milan n’est pas à vous, il appartient au peuple, ils doivent leur expliquer en Amérique. Milan n’est pas l’US Sammartinese, mais l’une des équipes les plus importantes du monde. Milan va mal, dans une année où ça se passe mal, le club doit au moins se battre pour gagner quelque chose. Lui il pense : 'Je vais le faire atteindre 5 milliards, 6 milliards, 10 milliards', pour son propre intérêt", a pesté l'ex-buteur italien, au sujet du propriétaire, Gerry Cardinale, sur Twitch.
"Deuxièmement, Milan appartient aux fans, rappelons-le. Et ce n’est pas que vous soyez en Amérique à vous occuper de vos propres conneries, à faire ce que vous voulez, les Boston Celtics, à regarder le baseball et d’autres choses, que ça changera quelque chose. Milan, c'est quelque chose de sérieux. Venez mettre votre visage là -dessus et faire travailler des professionnels et non Furlani, qui ne sait pas vers qui se tourner, qui ne connaît pas les légendes de Milan. Pour la façon dont vous traitez le club et pour la façon dont vous vous comportez, cela prouve que vous êtes incompétent", a rajouté l'ancien Rossonero.