Propriétaire de l’Inter Miami, David Beckham ne manque pas d’ambitions. A l’occasion de la présentation du nouveau maillot de son équipe, l’Anglais a en effet adressé un appel du pied aux deux superstars Lionel Messi (33 ans, 23 matchs et 19 buts en Liga cette saison) et Cristiano Ronaldo (36 ans, 20 matchs et 19 buts en Serie A cette saison) !
"Messi et Cristiano ont été mentionnés. Ils sont au sommet de leur forme et ils sont les meilleurs depuis quinze ans. Nous voulons attirer les meilleurs joueurs, a clamé l’ancienne gloire de Manchester United. Je sais que les fans de Miami veulent voir de grandes stars. Nous avons déjà des joueurs comme Gonzalo Higuain et Blaise Matuidi, qui apportent du talent et du glamour. Mais à l’avenir, nous voulons avoir l’opportunité de faire venir de grands noms."
Si Messi, en fin de contrat en juin au FC Barcelone et flou sur son avenir, envisage d’évoluer un jour en Major League Soccer, ça ne sera pas pour tout de suite. Pas d’arrivée imminente en vue non plus pour CR7, lié à la Juventus Turin jusqu'en juin 2022.