Après la défaite de son équipe contre le Paris Saint-Germain (1-3), ce samedi à l'occasion de la 34e journée de Ligue 1, l'entraîneur de Metz, Frédéric Antonetti, a regretté l'entame de match de son équipe et son manque d'initiatives.
"Il y a eu deux phases dans le match. On est entrés trop timorés et on est rapidement menés. Et il y a la deuxième phase, en deuxième période, où on a égalisé et on leur a créé des problèmes. On prend le but parce qu'on les regarde, on a manqué d'expérience. Ce vécu va nous servir pour la suite. On a fait des décalages, on a eu des situations intéressantes mais on n'a pas assez osé, pas assez entrepris. Mais ce sont des matchs qui vont nous servir pour la suite et il faut se souvenir d'où on vient. On vient de deuxième division et on a joué contre une équipe de Ligue des Champions", a rappelé le coach messin.
A la recherche d'une première victoire en championnat depuis le 27 février (2-1 contre Bordeaux), les Grenats, 10es du classement, ont rendez-vous à Dijon dans une semaine.