Mis en cause dans plusieurs affaires d'agressions sexuelles suite à la diffusion du documentaire "Je ne suis pas une salope, je suis journaliste" sur Canal +, Pierre Ménès se retrouve dans une situation très peu confortable. Alors qu'il a été suspendu jusqu'à nouvel ordre par ses supérieurs, le polémiste a été épinglé par la journaliste Marion Aydalot.
"Il m'a dit que ce que j'écrivais n'était pas trop mal et m'a proposé qu'on travaille ensemble. Du jour au lendemain, quand il a vraiment compris qu'il ne se passerait rien entre nous, il ne m'a plus jamais parlé ! Je me suis fait virer ! Il ne m'a rien expliqué, rien ! Il a raconté et propagé n'importe quoi sur moi, (...) que j'aurais couché avec tout le foot français, que j'envoyais à tout le monde des photos de mon intimité...", a indiqué notre consœur pour Closer.
"Son objectif était de me mettre dans son lit, et il était extrêmement insistant c'est vrai, mais le problème avec moi était plus moral que sexuel, a-t-elle rajouté, avant de se montrer plus générale. Les hommes aussi ont des problèmes avec lui. En tous cas, tous ceux qu'il considère comme étant plus faible que lui. Si vous saviez comment il parle d'Hervé Mathoux en privé... Je suis terrifiée par Pierre Ménès ! J'ai peur de lui, juridiquement comme professionnellement !"