le 04/09/2019 à 11h55

Médias : la prise de bec entre Ménès et Rothen

Lundi, Jérôme Rothen, consultant pour RMC, a exprimé ses doutes concernant le recrutement de Mauro Icardi au Paris Saint-Germain. "Icardi, c'est un super joueur mais c'est l'arbre qui cache la forêt. C’est difficile de voir quelque chose de cohérent dans ce recrutement. Icardi, ce n’était pas la priorité et cela va créer des problèmes".

Un avis qui a eu le don d’agacer un fan parisien sur Twitter. "Jamais content lui", a indiqué cet internaute. L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais Pierre Ménès y a mis son grain de sel. "C’est un truc de fou", a rajouté le polémiste. Dans la foulée, une autre internaute avertit Ménès que Rothen ne l’a pas épargné sur les ondes de la radio, au même moment. "Il vient de te déglinguer sur RMC", ce que à quoi le journaliste de Canal+ a répondu : "Je m’en cogne totalement je ne l’écoute jamais. Je le subis juste aux commentaires", continué Ménès.

De quoi irriter Rothen, qui a finalement répondu à Ménès. "Ce qui est sûr, c’est que l’imposture que tu es pour parler foot commence à se voir ! Et tout le monde pense comme moi à Canal. Ça tombe bien. Au fait, ton émission reprend quand ? Dommage, c’était bien, comme tes commentaires de match le vendredi. Rassure-moi, c’est fini ?", a ironisé l’ancien Parisien.

A Patrice Evra de décider du vainqueur de ce clash désormais.
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement