le 07/06/2020 à 19h43

Mediapro : le coup de pub gratuit de Domenech

Patron de Mediapro, diffuseur principal de la Ligue 1 à partir de la saison prochaine, Jaume Roures a récemment suscité la colère des fans de foot en France en confirmant que le prix pour accéder à la nouvelle chaîne Téléfoot devrait s'élever à 25 euros par mois (voir ici). L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a du mal à comprendre ces critiques.

"25 € par mois est un prix attractif pour Téléfoot. 25 euros par mois, c'est moins d'un euro par jour. Pour quelqu'un qui aime le football, ce n'est pas grand-chose, a ainsi estimé le consultant de La Chaîne L'Equipe. On peut aussi comparer ça à des paquets de cigarettes. Si on aime le foot, la question ne se posera pas. Ceux qui aiment le foot, ils trouveront que ce n'est pas cher. Mais ceux qui n'aiment pas, ceux qui dénigrent tout, ou ceux qui parlent du passé, en disant ‘à mon époque, c'était moins cher', bien sûr qu'ils vont trouver que c'est cher."

"Plus que le problème du prix, c'est la multiplication des chaînes qui pose souci…", a tout de même admis le Breton alors qu'il faudra souscrire à Téléfoot, Canal+, beIN Sports et RMC Sport pour être assuré de ne louper aucun des principaux matchs français et européens la saison prochaine…
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement