Auteurs d'un début de saison délicat en Premier League et défaits sur leur propre pelouse par Crystal Palace (0-1) le week-end dernier, les joueurs de Manchester United ont subi la bronca d'Old Trafford. L'entraîneur Erik ten Hag n'a pas non plus échappé aux critiques, dont celles de l'ex-attaquant mancunien Zlatan Ibrahimovic.
"Passer de l'Ajax à Manchester United comme il l'a fait est une grande différence. J'ai connu les deux clubs. La discipline est différente. L'Ajax est un club talentueux. Ils ont les meilleurs jeunes talents dans le club. Mais il n'y a pas de grandes stars. Quelle est l'expérience de cet entraîneur ? Les jeunes talents. Il vient à MU, c'est une mentalité différente. Là -bas, les joueurs sont censés être de grandes stars. Je ne pense pas qu'il faille les traiter de la même manière", a estimé le retraité suédois lors d'une interview accordée à l'émission "Piers Morgan Uncensored".
"Combien de temps accordez-vous à un entraîneur ? Cela dépend des propriétaires, de ce qu'ils veulent, mais si vous écoutez les fans, vous n'avez pas beaucoup de temps parce qu'ils veulent gagner, et je les comprends parce qu'ils sont habitués à gagner et qu'ils veulent continuer à gagner. (...) Quand tout va bien, il y a toujours des erreurs et des problèmes, mais on ne le voit pas parce qu'on gagne", a conclu l'ancien buteur.