Alors que Manchester United lui a proposé une prolongation de contrat, David De Gea (24 ans, 36 matchs en Premier League cette saison) tarde à répondre à l'offre de ses dirigeants. Et pour cause, à en croire la presse espagnole, le meilleur gardien du championnat anglais serait parvenu à un accord avec le Real Madrid (voir ici). Pendant ce temps-là , Louis van Gaal commence à s'impatienter même s'il possède déjà des alternatives en cas de départ de son portier.
"Nous voulons qu'il signe à nouveau, il doit rester ici à Manchester United. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas pris de décision, a confié le manager des Red Devils en conférence de presse. Nous savons qui devrait être le prochain gardien. Nous avons une liste de gardiens qui peuvent le remplacer parce que nous devons être organisés, pas seulement pour son poste mais pour tous les postes. Mais nous voulons qu'il reste donc j'espère qu'il signera."
Et les solutions évoquées mèneraient au Français Hugo Lloris (28 ans, Tottenham) et au gardien de Stoke City Asmir Begovic (27 ans).