Parti en prêt à l’Inter Milan pour se relancer lors du dernier mercato estival, l’attaquant Alexis Sanchez (31 ans, 5 apparitions et 1 but en Serie A cette saison) n’a pas franchement marqué les esprits pour ses débuts en Lombardie. Gêné par les blessures et peu à son avantage sur les terrains italiens, le Chilien ne convainc pas franchement et les Nerazzurri n’entendront certainement pas le conserver à l’issue de la saison.
Dès lors, Manchester United anticipe et se prépare à récupérer son flop. Et ce n'est pas tout. Les Red Devils continueraient même de croire en son réveil dès la saison prochaine, annonce le quotidien britannique Daily Star ce mardi. Ainsi, à la demande du vice-président Ed Woodward, les pensionnaires d’Old Trafford se diraient prêts à offrir une nouvelle opportunité à l’ancien joueur d’Arsenal.
On est tout de même obligé de penser que, au vu de la forme du joueur mais aussi de ses importants émoluments, Sanchez ne sera pas retenu en cas d’offre conséquente dès juin prochain…