Titulaire pour la seconde fois seulement de la saison, l’attaquant de Manchester United, Anthony Martial (25 ans, 6 apparitions toutes compétitions cette saison), n’a pas arrangé son cas à l’occasion de l’élimination face à West Ham (0-1) mercredi en League Cup. Comme souvent critiqué pour sa nonchalance, l’international français a été pris pour cible par l’ancien attaquant des Red Devils (1992-1994), Dion Dublin.
"Nous devons en voir plus de la part d'Anthony Martial, nous l'avons déjà dit plusieurs fois mais il ne plaide pas sa cause, a déploré l’Anglais au micro de la BBC. Je veux le voir transpirer et mettre le ballon au fond des filets. Il ne l'a pas fait assez depuis qu'il est à United, vous voyez des fulgurances et vous pensez que c'est le début de quelque chose, puis il ne fait plus rien. (...) Son langage corporel est horrible à regarder, il ne veut pas courir partout et travailler dur pour être le numéro 9 de Manchester United."
Pas le genre de performances qui vont dissuader ses dirigeants de le mettre sur le marché lors des prochains mercatos (voir ici).