Après avoir mené 2-0, Manchester United a concédé le nul (2-2) sur la pelouse de Tottenham jeudi lors de la 33e journée de Premier League. L'entraîneur des Red Devils, Erik ten Hag, a fait part de son mécontentement après la rencontre, pestant contre le relâchement de ses joueurs.
"Certains joueurs ont cru qu'il suffisait d'être à 90 % pour y arriver, nous nous sommes déconcentrés. C'est pour cela que nous avons perdu des ballons et que nous n'avons pas été bons dans le positionnement. C'est la raison pour laquelle nous avons encaissé des buts, c'est exactement ce qui s'est passé sur les deux buts. Je sais que les joueurs ne sont pas des robots, nous avons un calendrier difficile, mais ça ne peut pas se passer comme ça. Nous ne pouvons pas l'accepter. Quand vous jouez pour Manchester United, quand un joueur porte ce maillot, il doit donner le maximum à chaque occasion, à chaque match, et en tant qu'équipe, vous devez gérer le match, obtenir la victoire", a rappelé le technicien néerlandais.
Quatrième du classement, Manchester United (60 points) a manqué l'occasion de reléguer Tottenham (5e, 54 points) à neuf points dans la course à la qualification pour la Ligue des Champions.