Autorisé par Manchester United à prendre quelques jours de repos pour se ressourcer physiquement et mentalement durant les dernières semaines, dans le but de retrouver son football et la confiance, l’ailier Jadon Sancho (22 ans, 10 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) n’a toujours pas retrouvé le groupe mancunien. Attaché à l'idée de le récupérer à son meilleur niveau, l’entraîneur des Red Devils Erik ten Hag ne compte pas précipiter le come-back de l'ancien de Dortmund.
"Je dois aussi faire preuve de patience. Nous avons des obstacles à franchir, mais je pense qu'il est sur la bonne voie. (…) En ce moment, il n'est pas assez en forme. J'espère que Jadon pourra revenir rapidement. Mais je ne peux pas dire combien de temps il lui faudra", a prévenu le Néerlandais en conférence de presse.
En attendant, c’est sans Sancho que les pensionnaires d’Old Trafford tenteront d’enchaîner un septième succès de rang toutes compétitions confondues contre Everton ce vendredi (21h) en FA Cup.