Dominé et logiquement battu par Newcastle (0-1) samedi soir en Premier League, le Manchester United d’Erik ten Hag n’en finit plus de décevoir. Et visiblement, le courant passe de plus en plus mal entre le technicien néerlandais et son vestiaire, si l’on en croit les dernières informations de la presse locale.
Ce mardi, le Daily Star évoque par exemple une "mutinerie" contre l’entraîneur de 53 ans. "Le coup d’envoi est donné à Old Trafford. Les stars se clashent avec Ten Hag. Les mauvais résultats alimentent l’agitation. Et certains demandent le retour de Sancho", note le quotidien. Une pensée reprise par le Daily Mirror qui use un subtil jeu de mot en évoquant un Manchester "désuni". "Ten Hag est confronté à la révolte des joueurs à Old Trafford... Le Néerlandais a besoin de victoires rapides pour éviter que l’agitation ne se propage. Les joueurs ont trop de pouvoir comme à l’époque de David Moyes, Louis Van Gaal, José Mourinho et Ole Gunnar Solskjær... Ten Hag pourrait être le prochain à en faire les frais", craint la publication. Pendant que le Daily Express parle de la "révolte" des Red Devils.
Autant d’affirmations qui ne visent pas à rassurer le Batave, ni à apporter du calme dans les rangs mancuniens... Dès lors, le résultat de MU contre Chelsea mercredi en Premier League sera scruté avec attention.