Possiblement licencié en fin de saison (voir la brève d'hier à 16h08), Erik ten Hag est satisfait de son travail avec Manchester United. L'entraîneur néerlandais estime qu'il pouvait difficilement mieux faire avec un club en constante reconstruction depuis une décennie.
"Manchester United a remporté le championnat pour la dernière fois en 2013, il y a onze ans, mais ils s’attendent quand même à ce que nous gagnions chaque match tout en étant au sommet. Ce club n'est pas prêt pour ça, a plaidé le technicien batave pour Voetbal International. Nous étions censés commencer à construire quelque chose et nous avons fait les premiers pas l'année dernière, mais ensuite, on s'est rendu compte de la taille du chantier et surtout que personne n'était jamais satisfait."
"Au sein du club, les gens étaient plutôt contents, mais à l'extérieur, il y avait du bruit en disant que j'avais seulement gagné la Carabao Cup, perdu la finale de la FA Cup et que je ne faisais pas mieux que 3e en Premier League. Je réponds que ces gens n'ont aucun sens de la réalité. D'autres clubs avaient un effectif bien meilleur", a rajouté Ten Hag.