"Je peux dire que c'est fini pour Paul Pogba à Manchester United." En prononçant ces mots à l'entame d'une semaine décisive pour les Red Devils, l’agent de Paul Pogba, Mino Raiola, a déclenché une sacrée pagaille (voir ici)… Ce mardi, à l’issue de l’élimination de MU en Ligue des Champions face au RB Leipzig (2-3), l’entraîneur mancunien Ole Gunnar Solskjaer a gentiment remis en place l’Italo-Néerlandais.
"Vous (les journalistes, ndlr) n’avez qu’à demander à Paul s'il est heureux ou pas. Je ne vais pas parler pour lui. Paul s'efforce de faire de son mieux pour l'équipe et quand il est avec nous, il travaille dur à l'entraînement, il doit juste se concentrer sur ses performances", a d’abord expliqué le Norvégien en conférence de presse, avant d’y aller de sa pique.
"Dès que l'agent de Paul réalisera qu'il s'agit d'un sport d'équipe et que nous travaillons ensemble, ce sera mieux et c'est peut-être la dernière chose que je dirai à ce sujet. (…) Ce dont nous parlons entre nous, c’est autre chose... Je ne vais plus parler de l'agent de Paul", a conclu le technicien qui a bien d’autres soucis en tête après une soirée de ce genre…