Avant la demi-finale de FA Cup contre Manchester United ce dimanche (19h), le manager de Chelsea Frank Lampard a lancé un petit tacle aux Red Devils, coupables selon lui de provoquer des penalties pas toujours justifiés (voir la brève d'hier à 21h47). Sans surprise, l’accusation n’a pas plu à son homologue Ole Gunnar Solskjaer.
"Je défendrai mes joueurs à 100%. Des chevilles auraient pu être fracturées cette saison, a répondu le coach mancunien. Je veux juste qu'ils soient protégés. Si vous êtes aussi rapides que James, Martial, Rashford et Greenwood, vous recevez des tacles en dehors et à l'intérieur de la surface. Chaque décision était justifiée cette saison."
"Certaines décisions ont été corrigées en notre faveur, ce qui signifie que ces décisions étaient contre nous à la base, a rappelé le Norvégien. C'est à l'arbitre de décider. Mais il y a trop de gens qui parlent et qui essaient d'influencer les gens, moi je ne veux pas le faire. La VAR est là pour aider à prendre plus de bonnes décisions."
Le salut du coude entre les deux hommes s’annonce glacial…