Présent en conférence de presse avant le choc contre Tottenham (ce vendredi à 21h15), l’entraîneur de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer a évoqué l’état de forme de son milieu de terrain Paul Pogba (27 ans, 8 matchs toutes compétitions cette saison). Le coach mancunien ne veut pas précipiter le retour du Français et demande de la patience.
"Paul a connu une saison difficile. Mais il est excité, impatient d'y aller. Il a travaillé dur, il est de bonne humeur et prêt à passer à l'action maintenant. (...) L'essentiel pour lui est de retrouver son rythme, de retrouver la forme. Je ne pense pas que quiconque puisse s'attendre à ce que Paul et Marcus (Rashford) volent tout de suite. Nous devons accepter qu'ils auront besoin de quelques matchs avant de retrouver leur niveau. Mais je suis patient avec ça, il faut du temps pour m'assurer que Paul est en forme et à 100 %", a annoncé le technicien norvégien.
Les déclarations de Solskjaer laissent à penser que Pogba démarrera, comme prévu (voir ici), sur le banc contre les Spurs.