Malgré les envies de départ publiquement exprimées par Paul Pogba (26 ans, 47 matchs et 16 buts toutes compétitions pour la saison 2018-2019), l’entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, ne désespère pas de conserver son milieu de terrain. Dans la lignée de ses précédentes déclarations, le technicien norvégien a envoyé un nouveau message au Tricolore ce mercredi dans les colonnes du Daily Mail.
"Nous n’avons pas d’offres pour lui, a d’abord rappelé le Mancunien avant de s’adresser à La Pioche. Je ne suis pas fâché de ce qu’il a dit. J’ai eu plusieurs échanges avec lui et je sais exactement ce qu’il pense. Je peux lui offrir un nouveau challenge. Ce club est fantastique. Je veux lui redonner un état d’esprit conquérant. (…) Je l’ai souvent dit, Paul est un super mec et un grand joueur, il n’a jamais été un problème."
Ce mercredi, le journal Marca affirme que MU réclame 200 millions d’euros pour l’ancien Turinois. Un tarif fortement dissuasif, même pour le Real Madrid, tandis que la Juventus Turin aurait jeté l’éponge dans ce dossier (voir ici).