Longtemps devant au tableau d'affichage, Manchester United a concédé le nul (2-2) contre Southampton lundi soir en encaissant un but de Michael Obafemi dans le temps additionnel. Privé d'un sixième succès d'affilée en Premier League, qui lui aurait permis de grimper sur le podium, l'entraîneur mancunien Ole Gunnar Solskjaer juge logique cette égalisation des Saints.
"Nous pensions empocher la victoire, mais nous ne méritions probablement pas les trois points aujourd'hui. C'était le pire moment pour concéder un but mais cela arrive dans le football. Nous avons gagné tellement de matchs de cette manière. Tout cela fait partie de l'apprentissage de cette équipe. (...) Les deux buts que nous avons marqués étaient brillants. Mais nous n'avons jamais été dans le rythme aujourd'hui."
Au classement, Manchester United occupe la 5e place et reste en course pour une qualification en Ligue des Champions. Les Red Devils possèdent le même nombre de points que Leicester (4e, 59 points) et une unité de moins que Chelsea (3e, 60 points).